Le TRAIN | La série

Les inscriptions sont ouvertes pour la programmation de l'hiver/printemps 2020. Ne manquez pas cette opportunité.

 

Programmation TRAIN

 

Des ateliers variés sur l'heure du dîner. Activités gratuites, inscription non obligatoire. Du 1 octobre au 11 décembre à La Station, entre 12h et 13h. Apportez votre lunch, La Station vous offre les breuvages et le dessert. Bienvenue à tous !

 

Mardi 1 octobre

BOMBES CRÉATIVES : L'image de marque de votre entreprise est-elle constante et cohérente selon vous ? Par Sabrina Dion, stratège marketing, et Lidia Bérubé, designer graphique et Web. 

 

Mercredi 16 octobre

NITROMEDIA : La plateforme dont vous êtes le héros : choisir sa solution e-commerce. Par Maude Lavoie, développeure Web et consultante numérique.

 

Mardi 22 octobre

FINANCIÈRE SUN LIFE : Question d'assurance. Par François Leblond, directeur adjoint, et Dominic Lechasseur, conseiller en sécurité financière. 

 

Mardi 29 octobre

TRAJECTOIRE MARKETING : Faire de la publicité pour votre entreprise, une équation pas si simple ! Par Anne-Françoise Gondard, chargée de projet marketing. 

 

Mardi 5 novembre

BDO SOLUTIONS À L'ENDETTEMENT : Comment reprendre le contrôle sur vos finances. Par Louise Gagnon, vice-présidente et directrice principale, services conseil en restructuration. 

 

Mercredi 13 novembre

TARMAC, CRÉATIVITÉ STRATÉGIQUE :  Branding personnel : comment faire sa marque ? Par Marie-Michèle Bélanger, stratège communication marketing. 

 

Mardi 19 novembre

AVOCATS BSL : La face cachée d'un procès : comment prouver vos prétentions devant la cour. Par Me Mary-Louise Chabot, avocate, et Me Guillaume Dallaire, avocat. 

 

Mercredi 27 novembre (REPORTÉ AU 5 FÉVRIER 2020)

FONDATION DU CHRR : Les clés de la fidélisation : Écouter, inspirer, propulser. Par Stéphanie Boulianne, directrice générale. 

 

Mardi 3 décembre

CHRISTINE LAVOIE : Les profils de personnalité pour mieux communiquer (partie 1)

 

Mardi 10 décembre

CHRISTINE LAVOIE : Les profils de personnalité pour mieux communiquer (partie 2)