ACTIVITÉ REPORTÉE - La stratégie de marques - Prévoir des actions sensées et sensibles qui rejoignent les gens

 

Le TRAIN | La série : Des ateliers variés sur l'heure du dîner. Activité gratuite, inscription non-obligatoire. Apportez votre lunch ! La Station vous offre les breuvages et le dessert.

Ce midi, on s'entretient avec David Desmarais, stratège de marques, et Guillaume Proulx-Bégin, designer principal, fondateurs de Paysage : La stratégie de marques - Prévoir des actions sensées et sensibles qui rejoignent les gens.

L’essence d'une marque se construit par l’orchestration judicieuse, logique et à la fois intuitive de ses actions et de ses contenus.

Découvrez comment vous outiller pour créer des expériences où votre marque est sensible et à l’écoute. Démontrez la cohésion entre ses valeurs et celles de son auditoire; la preuve de sa pertinence dans son marché et sa communauté.

 

Ne manquez pas cet atelier, joignez l'événement Facebook.

Découvrez toute la programmation d'hiver de la série du TRAIN. 

 

 

Paysage