Avis de mise en candidature au conseil d'administration

 

Si vous faites preuve d’un grand intérêt envers le développement économique régional et l’entrepreneuriat collectif, vous pourriez rejoindre notre conseil d’administration composé de 8 administrateurs bénévoles. 

 

Le CA se rencontre 8 à 10 fois par année et les administrateurs peuvent également participer à divers comités de travail selon leurs champs d’intérêt et de compétence. Les administrateurs sont élus pour un mandat de deux ans et sont rééligibles afin d’assurer une bonne continuité. 

 

Les candidatures seront reçues par le CA pour en déterminer l’éligibilité avant d’être présentées à l’Assemblée générale annuelle du 14 avril 2021 en vue d’une élection. Seuls les membres en règle à la date de l’AGA peuvent devenir administrateurs. La composition du CA prévoit 4 types de sièges : développement économique, institutionnel, utilisateurs et partenaires.

 

Pour consulter l'avis de mise en candidature.

Pour connaître les membres actuels du conseil d'administration.

Pour en savoir plus sur la mission de notre organisation.

Pour consulter les règlements généraux en vigueur.

Pour consulter le rapport annuel 2018-2019.

 

La Station vous invite à déposer votre candidature : 

 

Soumettre ma candidature

 

Veuillez nous faire parvenir une lettre indiquant ce que vous prévoyez apporter à l’organisation et les raisons de votre intérêt en remplissant le formulaire en ligne au plus tard le lundi 1er mars 2021 à 16h. Votre candidature doit être secondée par un autre membre pour être considérée valide. La liste des membres peut être fournie sur demande.

 

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Claudia Côté-Fortin, directrice générale de La Station au 418 721-4668.

 

CA

CA

CA

CA