Intégrer le marketing sensoriel à son événement (ANNULÉ)

 

Vision Événements

 

Avez-vous déjà participé à un événement où l'ambiance était partout sauf au rendez-vous ? On vous promet que ce ne sera pas le cas dans cet atelier animé par Karine Gagnon-Morin, propriétaire de Vision Événements. Le marketing sensoriel, ça vous dit quelque chose ? Il s'agit d'une technique marketing permettant de mettre en valeur les attraits des produits ou services en suscitant des émotions chez votre client, qui proviennent de tous ses sens. 

Cet atelier s'adresse à vous si vous êtes derrière l'organisation d'événements, de levée de fonds ou d'activités bénéfice. Plus encore ! Si vous accueillez de la clientèle dans votre commerce, vous pourriez certainement y trouver des idées uniques à mettre en place pour rehausser l'expérience client. Ce midi, Karine vous en mettra plein la vue, pour que vous puissiez le faire à votre tour !


Apportez votre lunch, La Station offre les breuvages et les desserts !

Cette activité est gratuite pour tous et proposée par La Station, Desjardins, la SOPER et la Table d'action en Entrepreneuriat du Bas-Saint-Laurent.