Nouvelle - La Station, projet finaliste au Défi Dragon 2018

 

Au terme des rondes préliminaires du 5e Défi Dragon, 12 projets finalistes sur 30 projets déposés ont été sélectionnés pour participer à la grande finale qui se tiendra mercredi 28 mars dès 18 h à l’Hôtel Rimouski.

 

Le 16 jurés répartis en quatre groupes avaient le mandat de sélectionner le meilleur projet par établissement d’enseignement participant, et ce, pour chacune des trois catégories étudiantes ainsi que les trois meilleurs projets dans la catégorie « Entreprise en démarrage » de la classe ouverte.

 

En classe ouverte, les finalistes pour les MRC Rimouski-Neigette et La Mitis sont RIKI BLOC - Coopérative d'escalade de Marjorie Veilleux, Charles-Édouard Dionne, Aude Brillant et François Genin, la boulangerie Citron confit de Gabrielle Dion et La Station de Claudia Côté-Fortin.

 

 

Le comité organisateur souligne le travail des entrepreneurs, des intervenants socioéconomiques et des différentes associations de la région impliqués dans cette étape cruciale au déroulement de l’activité. Les finalistes se disputeront plus de 20 000 $ en prix lors de la grande finale.

 

Lire l'article dans le Journal L'Avantage.

 

Défi