GESTIONNAIRE D’ESPACE DE COWORKING
Animer et créer le dynamisme de La Station
À la Station, on t’offre l’opportunité …
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D'avoir un emploi où c'est possible d'avoir une flexibilité d'horaire;
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De te vanter d'avoir la plus belle vue en ville;
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De rencontrer une foule d'entrepreneur.es et de travailleur.euse.s
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De mettre en valeur ta créativité, tes forces en communication et ton esprit de communauté!
Ta place est à la Station de Rimouski !
La Station est un organisme à but non lucratif dédié à l'entrepreneuriat collectif qui propose des espaces de travail temporaires et occasionnels. Cet environnement de coworking situé au centre-ville de Rimouski favorise la collaboration, l'innovation et le partage grâce à sa forme d'accompagnement par réseautage au sein d'une communauté de professionnels de milieux variés. Conçu principalement pour les travailleurs autonomes, les professionnels, les petites entreprises et les travailleurs de passage, La Station offre un cadre de travail inventif, une porte ouverte aux opportunités et a l'émergence de projets qui favorisent le dynamisme et le rayonnement de la région.
Ton rôle sera de créer le dynamisme de la Station !
Basé sur un profil d'animation de communautés, tu seras un réel créateur de liens et de relations de qualité entre les coworkers. Tu mettras de la vie dans le milieu grâce à la planification d'activités événementielles et de réseautages.
Tu brilleras par tes forces en communication en mettant en promotion les espaces de travail, la programmation événementielle, les réseaux sociaux et l'administration du site web. La Station doit être visible dans le milieu Rimouskois et présente activement en ligne! Ton aisance relationnelle te servira également à répérer des utilisateurs potentiels et à favoriser leur intégration.
Ta débrouillardise sera mise à profit dans la gestion logistique et technique des réservations des espaces. Tu auras à conserver l'identité visuelle instaurée, garder les lieux propres et attirants. Et surtout, s'assurer de ne pas manquer de café, le carburant de nos coworkers!
Responsable des activités administratives et de la logistique, tu devras prendre en main l'administration et la facturation des locations de salles et du membership. Tu devras également être le technicien de la place puisque tu seras la personne ressource pour régler les problèmes techniques du quotidien (vidéoconférence, imprimante, etc.).
Maintenant, quel est le profil idéal pour occuper ce poste ?
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Diplôme en communication, marketing, psychosociologie ou domaine connexe;
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Expérience en gestion événementielle ou animation de communautés;
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Expérience au niveau du service à la clientèle;
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Bon français parler et écrit;
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Avoir une bonne communication et sens de l'écoute;
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Grande autonomie, initiative et sens de l'organisation;
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Forte capacité d'adaptation et sens des priorités;
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Capacité relationnelle et leadership;
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Esprit créatif, générateur d'idées novatrices;
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Capacité à travailler avec des systèmes et les outils de la suite Google.
À quoi t’attendre pour ce poste ?
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Tu as le choix d'être à temps plein ou temps partiel;
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Horaire flexible;
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Date d'entrée en fonction : mi-août;
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Salaire à discuter selon l'expérience;
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Tu te feras de nouveaux collègues tous les jours!
Tu as l'énergie et la passion pour stimuler la créativité et l'innovation?
Dépose ta candidature avant le 18 août en envoyant ton cv et une lettre de présentation à l'attention de Anne-Françoise Gondard à gondard.af@gmail.com.